Appliquer un stick solaire

Si vous passez du temps à l'extérieur cet été, l'utilisation d'un écran solaire n'est pas négociable. Avec plus de 20 000 cas de mélanome diagnostiqués chaque année en France, votre décision d'appliquer un stick solaire ou de l'abandonner pourrait être une question de vie ou de mort. Toutefois, même si vous avez accumulé autant de produits solaires que vous pouvez acheter, cela ne changera rien si vous ne les appliquez pas correctement.

Applique le stick aux yeux

La plupart des gens s'accorderont pour dire que la véritable douleur en matière d'application d'un écran solaire consiste à s'assurer que vous atteignez le centre de votre dos. Un moyen facile de contourner ce problème consiste à appliquer un écran solaire sur un morceau de plastique et à le frotter sur le dos comme si vous le séchez avec une serviette. Vous pouvez avoir l'air bête, mais c'est mieux que d'avoir un coup de soleil au milieu du dos. Pour vous assurer que vous n'avez pas de crème solaire dans les yeux, évitez les produits solaires à tout prix les liquides et utilisez un solide bâtonnet de protection solaire. Parce que c'est un solide, vous pouvez obtenir une couverture très complète sans craindre qu'il ne coule ou ne coule dans vos yeux.

Utilisez un gel pour manipuler les poils

Il est important d'appliquer un écran solaire sur toute peau exposée au soleil, y compris la partie de vos cheveux et la ligne de vos cheveux. Pour protéger ces zones faciles à lisser, utilisez un coton-tige pour une couverture complète qui ne donnera pas à vos cheveux une apparence grasse. Un écran solaire et une poitrine velue ne sont pas une bonne combinaison. Cependant, il est beaucoup plus facile de changer de produit que de devenir un épilateur en série, aussi ignorez la lotion écran solaire traditionnelle et utilisez plutôt un gel écran solaire. Ils sont plus légers, absorbent rapidement la peau et ne laissent pas les cheveux sur votre poitrine comme si vous les aviez habillés avec de la colle. Essayez également le cosmétique bio

De toutes récentes publications.